article

Attractions fermées premier semestre 2020

Hello !

Afin de peut être mieux prévoir votre séjour, voici les attractions qui seront fermées pour cette première partie de l’année !

Buzz Lightyear Laser Blast

Fermée depuis janvier, l’attraction rouvrira le 1 août 2020. Une modification du design de l’entrée est prévue. Le bâtiment sera rendu plus imperméable et à éclairage LED. L’intérieur sera également repeint et certaines cibles seront changées.

Mad Hatter’s Tea Cups

Il faudra se passer de thé pendant quelques jours. Les tasses seront fermées du 9 au 21 mars 2020.

Dumbo the Flying Elephant

Les célèbres éléphants volants seront absents du 23 mars au 4 avril 2020 pour un coup de fraîcheur !

Pirates of the Caribbean

L’escapade en mer sera inaccessible à partir du 11 mai 2020. Pas de date de réouverture officielle, mais une fermeture tout le mois de mai est à prévoir.

Big Thunder Mountain

La randonnée la plus dingue de l’ouest sera hors service du 23 mars au 4 avril 2020.

Frontierland Riverboat Landing

La balade sera arrêtée du 9 mars au 21 avril . De quoi se languir un peu, mais pour mieux en profiter à l’arrivée des beaux jours !

Disney Railroad

Pour ce grand train, qui dessert les 4 gares de Disneyland Paris, la réouverture est prévue pour 2020, sans date précise.

Toy Soldiers Parachute Drop

Les petits soldats du Walt Disney Studios partiront en réhabilitation à partir du 18 mai 2020. Pas de date de réouverture officielle pour le moment.

Cars Route 66 Rroad Trip

Suite à la réhabilitation du Studio Tram Tour, dont son thème a définitivement été changé, Mc Queen et ses amis prennent sa place pour cette nouvelle aventure ! Ouverture prévue le 16 août 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *