article

Retour sur le Café Mickey

Bonjour à tous !

J’ai testé le Café Mickey, et je vous donne mon avis !

Ce restaurant se situe au bout du Disney Village, près de la montgolfière PanoraMagique. Le soir, le dîner se passe avec les personnages. La carte est principalement thématisée cuisine italienne traditionnelle.

Nous y sommes donc allés à 2 adultes en décembre, plus spécialement pour y voir Bourriquet. Nous avions réservé pour 20 heures, et je vous conseil vraiment de réserver bien à l’avance pour ce restaurant car il est très vite complet !

Le restaurant est grand, composé d’une grande salle principale, puis d’un espace vitré sur l’extérieur, de type véranda. Nous avons été installé dans cette deuxième salle. Nous avons passé une super soirée, ambiance sympa, beaucoup d’enfant pour la plupart. Nous y sommes restés un peu plus de 2 heures. Il y avait 5 personnages présents ce soir là: Bourriquet, Tigrou, Pluto, Mickey et Minnie. Ils sont passés à notre table entre 6 et 8 fois chacun ! C’est vraiment top de voir autant de fois les personnage. puis toujours avec un geste ou un contact. ils jouent avec les enfants et sont vraiment totalement la avec nous, font partie intégrante du repas ! Ce ne sont pas les mêmes personnages chaque soir. Bien que Bourriquet y soit la plupart du temps, la veille nous y avions aperçu Geppetto.

Pour le menu, il est composée d’entrée, plate et dessert, et est à 65€ pour un adulte, et 35€ pour un enfant. Nous avons pris en entrée le Tartare de thon et Carpaccio de saumon. En plat, les Pâtes Linguini aux Gambas pour moi, et la Pizza Quatre Fromages pour mon chéri. et en dessert, ce fut le Tiramisu.

Seul bémol, au vu du prix et de la carte, je m’attendais à un meilleur rapport qualité prix, et j’étais super emballée de manger un repas imaginé presque gastronomique ! Cependant, j’ai été assez déçu par la qualité et les saveurs des plats, qui sont vraiment très simple, et même surement préparés à l’avance (saumon, etc).

Conclusion, je recommande tout de même ce restaurant pour passer comme nous un bon moment assez privatisé avec les personnages, faire des photos, échanger et jouer avec eux. Et les enfants avaient des étoiles plein les yeux (et même un peu les adultes, on ne va pas se le cacher !). Mais n’y allez pas si c’est spécialement pour le repas. Nous avons tout de même passé une bonne soirée et ne regrettons pas du tout, bien au contraire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *