article

Que mettre dans son sac à dos pour une journée sur le parc ?

On ne sait pas toujours ce qui serait utile ou non pour une journée sur le parc, et on a également tendance a oublier certaines choses. Aujourd’hui, je vais vous dire ce que je met dans mon sac à dos pour une journée sur le parc, sachant que je n’ai pas d’enfant.

-Un petit porte monnaie avec espèce et carte bancaire (il est plus judicieux de séparer la CB des espèces, et les autres papiers, en cas de vol d’un des portes monnaie).

-Un autre porte monnaie pour les tickets du parc, les papiers type carte d’identité, carte vitale, mutuelle (au cas où), …

-Une pochette avec médicaments (maux de tête, fièvre, maux de ventres,…), pansements, baume à lèvre (surtout lors d’un séjour hivernal), crème solaire, lingettes, …

-Ma trousse à maquillage (oui, parce que même à Disney, on peut avoir besoin de faire quelques retouches !)

-Des mouchoirs ,

-2 batteries portables (sans oublier le câble qui va avec !!)

-un parapluie,

-des écouteurs (pour s’occuper dans le train par exemple),

-stylos, et un carnet où je note le planning du séjour et les choses a ne pas oublier (achats à faire si j’ai déjà des idées en tête, heures de resa restos, …)

-Une bouteille / gourde d’eau avec quelques biscuits en cas de petit creux durant les fils d’attente ou autre,

-ET BIEN SUR ! : Les plans et programmes des parcs (à récupérer à l’entrée) et les fameuses oreilles de Minnie/Mickey ou qui vous souhaitez !

Voila, je pense que j’ai à peu près fait le tour de mon sac à dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *