article

Shopping Service

Ce service vous permet de faire votre shopping dans les magasins du parc, et de récupérer vos achats en fin de journée au Disney Village, ou le soir à votre hôtel Disney ou Partenaire.

Je vous explique : vous ne voulez pas passer la journée à porter tous vos achats sur le parc ? Cette solution est géniale, et bien sûr, gratuite !

Ce service est disponible jusqu’à 15 H, et uniquement dans les boutiques (hors kiosque). Lorsque vous passez en caisse avant 15 H, vous pouvez donc demander au Cast Member de bénéficier du Shopping Service, et lui dire où vous voulez récupérer vos achats.

Si vous dormez dans un hôtel Disney ou Partenaire le soir même, vous pouvez faire envoyer vos achats dans la boutique de votre Hotel. Ils y seront alors disponibles à partir de 20 H.

Autre option, vous pouvez également demander de les faire envoyer au magasin Disney Store du Disney Village. Ils y seront alors disponibles à partir de 18 H.

Pour récupérer vos sacs, il vous suffira de montrer le reçu que vous aurez eu lors de l’achat : soit à la caisse de la boutique de l’hôtel, soit au bureau ayant un logo « Shopping Service » dans le magasin Disney Store.

J’espère que cette astuce vous sera utile pour vous alléger durant votre séjour ! Pensez au fait qu’il y ai moins de monde le matin dans les magasins, plutôt que le soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *