Principal

Retour sur l’hôtel partenaire Campanile Val de France

Aujourd’hui, je vous poste mon avis sur un hôtel. Pas un hôtel Disney, dont on a souvent l’habitude, mais un hôtel partenaire Disney. Le Campanile, qui se trouve à même pas 5 minutes du parc en voiture.

En décembre dernier, nous avions réservé un séjour sur le parc du lundi au mercredi, avec nuits dans un hôtel Disney, le Santa Fé, et trajet en train. Suite aux grèves, notre train a été annulé 4 jours avant le départ. Nous venons de Toulon et ne voulions pas annuler notre séjour. Nous avons alors décidé de partir le dimanche midi en voiture (8 heures de trajet environ), mais nous devions trouvé un hôtel pour la nuit. On a donc réservé au Campanile.

L’hôtel se trouve à 5 min en voiture du parc Disneyland Paris. Des navettes viennent également jusqu’à l’intérieur de l’hôtel. Situé dans un cadre de campagne, seuls les autres hôtels partenaires se trouvent autour. Il y a un parking gratuit fermé d’une barrière et une bagagerie gratuite elle aussi. Vous avez la possibilité d’acheter vos billets pour le parc Disneyland Paris à la réception de l’hôtel.

Nous avions pris une chambre pour 2, et elle était vraiment jolie et spacieuse, idem pour la salle de bain avec baignoire. Chaque chambre est climatisée et possède une armoire, un bureau, une bouilloire, une télé et l’accès Wi-fi gratuit.

L’hôtel possède un restaurant, ou vous pouvez prendre le petit déjeuner ou le dîner qui est un buffet à volonté varié à un prix très abordable ! Il y a également un bar avec du snacking (pizza, sandwich, etc) mais relativement cher, ou un chalet à burger en extérieur. Près du bar se trouve une salle de jeu vidéo et une boutique Disney.

Pour ce qui est de l’extérieur, il y a une air de jeu pour les enfants, et, pour les amoureux des animaux, une mini ferme pédagogique ! (Oui, j’étais comme une enfant quand j’ai su ça). Vous y verrai lapins, chèvres, ânes, poneys, et autres animaux.

Notre avis: Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel vraiment sympa, dans un cadre champêtre et reposant. Le matelas était assez confortable et nous avons bien dormi. Nous avions eu une offre à 70 euros environ la nuit, ce qui n’est vraiment pas excessif ! Nous avons vraiment passé un agréable moment, et pour ceux qui ne veulent pas aller dans un hôtel officiel Disney, je vous conseil cet hôtel partenaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *