Principal

Une nouvelle année pour Disneyland Paris: les gros projets 2021

Apres une année compliquée pour Disney, espérons que 2021 soit une année d’épanouissement sur le parc !

Le 13 mars 2020, Disneyland Paris fermait ses portes pour le premier confinement, au même moment que tous les autres parcs Disneyland dans le monde, jusqu’au 15 juillet 2020. Puis, le deuxième confinement à également eu raison du parc, qui fut fermé le 30 octobre 2020, pour une réouverture annoncée le 13 février 2021.

Mais alors, quels projets pour cette nouvelle année ?

  • Tout d’abord, la rénovation du château de la Belle au bois dormant se fera sur de longs mois, et commencera incessamment sous peu, pour être entièrement terminée pour les 30 ans du parc en 2022.
  • L’attraction Buzz Lightyear Laser Blast va rouvrir ses portes cet hiver, après plusieurs mois de rénovation totale !
  • Les travaux se poursuivent à l’intérieur du nouvel hôtel Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, pour assurer une ouverture en 2021.
  • Studio D se prépare à accueillir son nouveau spectacle : La fabrique de rêves de Disney Junior, initialement prévu en 2020
  • Le Studio Tram Tour se métamorphose sur le thème de Cars. Cette attraction prévu également pour l’été 2020 va ouvrir dans les prochains mois au parc Walt Disney Studios.
  • Enfin, le parc ouvrira une nouvelle zone : Marvel – Avengers Campus, avec une attraction Iron man à la place de Rock’n’Roller Coaster, et une attraction Spider-Man à la place d’Armageddon Effets Spéciaux. Un restaurant ainsi qu’un lieu de rencontre personnages seront également présents.

Alors, prêts pour cette année de renouveau ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *