Principal

L’hôtel Santa Fé

Aujourd’hui, nous allons parler d’un hôtel Disney bien connu : l’hôtel Santa Fé.

L’hôtel Santa Fé est, avec l’hôtel Cheyenne, l’hôtel Disney le moins cher. C’est pour cela qu’il suscite beaucoup de questions ! Sur le thème de Cars, il ravira pourtant petits et grands.

Présentation :

L’hôtel est situé à environ 8 min en navette gratuite, et à 20 minutes à pied du parc. Si vous choisissez la deuxième option, voyez cela comme une balade au milieu des arbres, le long de l’eau; ce qui est plutôt agréable et calme pour bien commencer la journée, ou pour finir sa soirée au parc ! Un parking gratuit est situé devant l’hôtel.

L’hôtel dispose d’un restaurant, La Cantina, où vous pouvez y prendre le petit déjeuner, ainsi que le dîner, qui sera un buffet aux spécialités Tex Mex. Il y a également un bar (Rio grande), ainsi qu’un Starbucks Coffee.

Une boutique et un coin enfant sont également ouverts dans l’hôtel, ainsi que des rencontres personnages, mais pas de piscine ici.

Pour ce qui est des chambres, vous sont proposées les chambres standards, accueillant jusqu’à 4 personnes, ou les chambres familiales allant jusqu’à 6 personnes, et possédant 2 salles de bains. Chaque chambre dispose du Wifi gratuit, d’une télévision, d’un sèche cheveux, d’un coffre fort et de serviettes de toilette. Un lit bébé gratuit est disponible sur demande.

Mon avis:

Personnellement, j’adore cet hôtel ! Pour ceux qui y vont pour dormir et non pour la piscine, goûter etc, c’est idéal ! Il est simple, mais il fait très bien son job. On y dort bien, les chambres sont propres, les bâtiments sont bien indiqués et on y mange plutôt bien !

Nous faisons toujours le chemin à pied, et c’est un vrai régal pour ceux qui aiment bien marcher, puis le trajet passe très vite !

J’ai même une préférence pour le Santa Fé plutôt que pour le Cheyenne, que je vous présenterai prochainement. C’est un hôtel que je recommande vraiment si vous cherchez un hôtel relativement simple et confortable.

J’espère que cet article vous aura aider dans votre choix. Merci de l’avoir lu, et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *